Il existe donc de nombreux influenceurs sur les réseaux sociaux qui se mélangent dans le monde des crypto-monnaies et des NFT. Nous listons pour vous les cinq plus grands influenceurs NFT sur les réseaux sociaux.
Sommaire
5.Steve Aoki
Nous commençons la liste avec nul autre que DJ Steve Aoki. En 2021, le DJ a vendu son objet de collection « à fourrure » pour 888 888,88 $, qui se classe à ce jour comme l’un des NFT les plus vendus de tous les temps. Aoki a même son propre métaverse appelé A0K1VERSEA. Le DJ lui-même a déclaré qu’au cours de la dernière année, il avait gagné plus d’argent en vendant des NFT qu’au cours des 10 dernières années en faisant de la musique et en recevant des redevances.
Check out “HAIRY” by @steveaoki and @antonitudisco #design #art #NFTs pic.twitter.com/noEKGvz0z6
— TheMetaFrame (@The_MetaFrame) June 4, 2021
4. Jack Dorsey
Jack Dorsey est un nom qui pourrait vous dire quelque chose si vous êtes dans le monde NFT depuis un certain temps. Dorsey est le PDG de Twitter et Square et a mis aux enchères son tout premier tweet en tant que NFT. Il a reçu beaucoup de publicité avec cela et il est à la quatrième place sur notre liste.
I decided to sell this NFT ( the world's first ever tweet ) and donate 50% of the proceeds ( $25 million or more ) to the charity @GiveDirectly
— Estavi (Bridge is hiring) (@sinaEstavi) April 6, 2022
🖇 https://t.co/cnv5rtAEBQ pic.twitter.com/yiaZjJt1p0
3. Pranksy
Sur Internet, beaucoup l’appellent (ou elle, c’est inconnu) ‘le meilleur en affaires’ : Pranksy. Le collectionneur NFT a été impliqué dans divers projets depuis l’aube des jetons non fongibles, notamment Crypto Punks et les Bored Apes. Le fait que l’identité de Pranksy ne soit pas connue rend encore plus intéressant pour beaucoup de garder un œil sur lui via les réseaux sociaux.
2. Paris Hilton
Jouer, chanter, influencer, créer et vendre votre propre NFT : qu’est-ce que Paris Hilton ne peut pas faire ? Elle a déjà recréé sa propre maison dans le Metaverse et investit depuis longtemps dans les crypto-monnaies. La raison pour laquelle Hilton est à la deuxième place sur notre liste ? En 2021, elle a réalisé une œuvre d’art de son chat Munchkin, qui a ensuite été vendue aux enchères en tant que NFT et a rapporté pas moins de 15 000 €. Pas comparable à la quantité de collection « poilue » de Steve Aoki, mais Paris Hilton est fortement impliquée dans les NFT sur ses réseaux sociaux. Elle prétend même être la mystérieuse artiste NFT Pak. Que ce soit vrai n’est pas encore connu.
I'm so so proud of this! My new drop with @Superplastic and @TheRealDayzee is now here on @OriginProtocol… Enter my world "Past Lives, New Beginnings." https://t.co/POF5krG2sm
— ParisHilton (@ParisHilton) February 3, 2022
1. Snoop Dog
Si quelqu’un mérite la première place sur cette liste, c’est bien Snoop Dogg. Son aventure NFT a commencé en 2021, lorsqu’il a prétendu être derrière Cozomo de Medici, simplement en tweetant, « Je suis @CozomoMedici. » Diverses théories ont été lancées dans le monde à propos de cette confession, notamment que ce ne peut pas être Snoop Dogg qui est derrière le compte, mais qu’il s’agit d’un homme blanc. La vérité se trouve donc au milieu. Le compte Twitter de Cozomo de Medici compte désormais 263 700 abonnés et le rappeur possède plusieurs NFT valant des millions. Snoop Dogg possède plusieurs Bored Apes, Mutant Apes et Crypto Punks.
Take em for a ride. https://t.co/pcVGTH1WYc
— Snoop Dogg (@SnoopDogg) June 4, 2022