Le fondateur du Bored ape Yacht Club pourrait être traduit en justice

Yuga Labs, la société à l'origine du Bored ape Yacht Club et d'ApeCoin, pourrait être traduite en justice.

OpenSea-NFT
Retour à l'accueil > Actualités > Le fondateur du Bored ape Yacht Club pourrait être traduit en justice

La société aurait vendu les soi-disant Apes comme des titres à rendement garanti, alors qu’ils ont perdu de la valeur ces derniers mois.

Quels sont les faits ?

Un titre est un produit financier avec une attente de profit. Un bon exemple de titre est les actions. Ceux-ci ne peuvent pas seulement être mis sur le marché, mais doivent respecter de nombreuses règles. Yuga Labs n’aurait pas suivi ces règles.

Un cabinet d’avocats veut un recours collectif

Le cabinet d’avocats Scott + Scott mène le recours collectif proposé. Un recours collectif est un type de poursuite dans lequel un grand groupe de personnes déposent une demande de dommages-intérêts, puis se présentent devant les tribunaux. Le cabinet d’avocats est toujours à la recherche d’investisseurs qui ont subi des pertes sur les NFT et ApeCoins du Bored ape Yacht Club entre avril et juin 2022. Scott+Scott est toujours en phase préparatoire, ce qui signifie qu’aucune plainte officielle n’a encore été déposée auprès du tribunal. On ne sait pas encore si et quand cela suivra.

Binance Banner
Noter cet article

Écrit par CryptoMcdo

Je vulgarise l'écosystème crypto pour les équipiers polyvalents entre deux bull market. $MCDO et $SMIC sont mes blue chip.

Dans la même catégorie