Récemment, c’est Binance : le plus gros exchange de crypto-monnaie au monde qui à marqué les esprits en signant un deal avec nul autre que le footballeur Cristiano Ronaldo.
Sommaire
Les NFT dans le monde du Football
L’objectif principal de cet accord pluriannuel est de rapprocher les fans de sport et le monde des NFT. En collaborant autour de plusieurs collections NFT, Binance et Cristiano Ronaldo espèrent rapprocher ces deux mondes. « Ma relation avec les fans est très importante pour moi », a déclaré Ronaldo. « Donc, l’idée de fournir des expériences et un accès sans précédent via la plateforme Binance est quelque chose qui m’a tout de suite plu. »
Proud to be partnering with @binance
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) June 23, 2022
Together we’ll give you the opportunity to own an iconic piece of sports history.
I’m excited to take this journey with all of you. Let’s change the NFT game with #Binance. pic.twitter.com/SNSCMHggct
Ce n’est pas la première fois que Ronaldo entre en contact avec le monde des NFT. Début 2021, un NFT de Ronaldo était vendu près de 300 000 dollars via la plateforme Sorare.
Mauvais timing pour un partenariat NFT ?
La question qui préoccupe beaucoup de gens est de savoir si le moment de cette collaboration est le bon. Le marché crypto est dans un tendance baissière (également appelé bear market) : Les prix sont très bas, mais cela offre aussi des opportunités. Beaucoup disent que c’est maintenant le moment idéal pour prendre positions et acheter ses premiers NFT ou ses premières crypto-monnaies afin de pouvoir en profiter plus tard lorsque le prix montera à nouveau en flèche. Binance a également indiqué que le moment était venu de continuer à se développer.
Il est vrai que c’est lors d’un Bear market que les décisions sont les plus importante : il faut avoir un assez fort mental pour investir au moment ou plus personne n’en a envie. Ce n’est pas au pic d’un Bull Market, en pleine euphorie, que vous réussirez à faire des bénéfices.
Vous vous demandez comment trader les NFT ? Alors jetez un œil à cette page.