On vous en avait parlé il y a quelques mois : Cristiano Ronaldo s’associait à Binance pour sortir une collaboration autour d’un projet NFT. C’est aujourd’hui que le projet a été annoncé, à quelques jours de la coupe du monde.
Sommaire
Le timing rêvé pour une collection NFT CR7
Cristiano Ronaldo donne rendez vous à tout ceux qui souhaitent mettre un pied dans le Web3 via son projet NFT, exclusivement sur Binance. Le mint est prévu pour le 18 novembre, juste avant le lancement de la coupe du monde. On imagine facilement que les gens vont se ruer sur les précieux NFT du joueur aux 5 ballons d’or.
Il ne pouvait pas rêver d’un meilleur timing, le marché des NFT était au plus bas ces dernier mois. Il reprend peu à peu des couleurs depuis les dernières semaines, malgré les rebondissement dans l’écosystème crypto suite à la chute du géant FTX et de son token FTT.
Binance étant désormais le leader incontesté du marché, Cristiano Ronaldo a fait le meilleur choix de partenariat. On espère pour le GOAT qu’il brillera pendant sa coupe du monde, influencant surement le prix de ses token non fongibles.
Comment obtenir un NFT de la collection de Cristiano Ronaldo ?
Il vous faudra possèder un compte Binance pour pouvoir tenter de mint un des NFT de la collection. Si vous n’avez jamais créé de compte sur Binance, vous pouvez lire notre guide sur la plateforme de cryptomonnaie ici.
Binance tease un peu plus l’arrivée de la collection sur sa plateforme en permettant aux nouveaux inscrits d’obtenir un bonus supplémentaires avec le code « RONADLO »
Une occasion en or pour tout ceux qui tradaient sur FTX et souhaite créer un compte sur Binance. Vous bénéficiez également de 5% de réduction sur vos frais de trading en vous inscrivant ici !